#WRF

Faq

Questions fréquentes

Beaucoup de coachs, ou d’étudiant BPJEPS utilisent nos séances comme méthode de formation ou d’inspiration. Il n’y a aucune limitation à ce type d’utilisation. Il n’y a pas de majoration tarifaire : l’abonnement est à 9,99 € par mois pour tout le monde !

Si vous êtes coach et souhaiter créer votre programme sur We Are Fitness, afin que vos clients suivent leurs cours à la maison, contactez-nous sur pro@wearefitness.fr
Nous trouverons une solution avantageuse pour vous et vos clients.

Si vous n’avez pas accès à la séance complète, c’est que vous n’êtes pas connecté à votre compte (ou que vous n’êtes pas inscrit).

Cliquez sur le bouton CONNEXION puis inscrivez votre adresse email et votre mot de passe !

Les vidéos sont hébergées par une multitude de serveurs qui assurent une parfaite disponibilité. Il n’est encore jamais arrivé (pourvu que ça dure) que nos serveurs soient impactés par un ralentissement.

Un ralentissement peut être dû à 2 éléments : un débit de connexion trop faible de votre Box, mais dans la plupart des cas il s’agit d’un accès wifi instable ou trop faible.

Pour éviter des saccades, la première solution consiste à réduire le flux vidéo (ce qui revient à baisser la qualité de celle-ci). Cliquez en bas à droite de l’image et choisissez la qualité 360p.
Ce niveau de qualité est suffisant pour une tablette ou un ordinateur portable, mais sera trop juste pour une télévision.

Pour des problèmes de wifi, il faut veiller à la qualité du signal.
Si vous êtes trop loin de la box ou avec des murs épais, vous risquez de perdre en qualité de signal.

De même si vous êtes 4 ou 5 en même temps connectés sur le même wifi, le partage va réduire la qualité de signal pour tous les utilisateurs.

Il y a aussi des solutions pour éviter ce problème.
D’abord, limitez le nombre de postes utilisant le wifi en simultané : par exemple en invitant votre famille à suivre votre séance de fitness !
Vous pouvez aussi acheter un répétiteur Wifi. 
www.amazon.fr/Netgear-WN3000RP-200FRS-Répéteur-Wifi-N300/dp/B00MWNWEIE 
C’est un petit boitier qui se branche sur une prise électrique et qui va prolonger le signal wifi (certain modèle peuvent même amplifier ce signal).

Dernière solution, si vous utilisez le Wifi avec un ordinateur portable : les boitiers CPL.
www.amazon.fr/TP-Link-TL-PA4015PKIT-Adaptateurs-Ethernet-Intégrée/dp/B00BUL8762 
Ils vous permettront de créer chez vous un réseau filaire en passant par le courant électrique. Il suffit d’en brancher un sur votre box, et le deuxième dans la pièce où vous faites vos séances de fitness. Et voilà !

Non ! Les programmes sont là pour vous aider à atteindre vos objectifs, et vous permettre de garder la motivation en sachant exactement où vous allez.

Mais si vous voulez choisir vos vidéos selon vos envies du jour, ou même créer votre propre programme, vous êtes libre d’utiliser We Are Fitness comme vous le décidez.

Si vous avez décidé de suivre un programme, choisissez d’abord en fonction de votre objectif puis en fonction de votre niveau.

Sur le descriptif du programme, vous trouverez le niveau des séances qui le composent. Choisissez celui qui correspondra le mieux à votre progression.

Bien sûr, vous pouvez changer les niveaux des séances en fonction de votre forme. Si par exemple, un Body Sculpt niveau 2 vous semble trop facile, n’hésitez pas à tester le niveau 3 !

Sur We Are Fitness, il n’y a qu’un type d’abonnement qui vous donne accès à TOUTES LES VIDEOS. Il n’y a aucune limitation.
Même si vous avez choisi de suivre un programme, vous avez accès aux vidéos qui ne sont pas dans le programme. Vous avez accès aux vidéos qui sont publiées lorsque vous vous abonnez, mais aussi à toutes les nouvelles vidéos qui sont régulièrement publiées. L’abonnement à 9,99 € vous ouvre accès à toutes les vidéos !

Le désabonnement est aussi simple que l’abonnement : il suffit de nous vous rendre sur votre profil pour résilier votre abonnement.
Il n’y a aucune durée d’engagement. Votre résiliation est immédiatement prise en compte (vous pouvez toujours accéder à vos contenus jusqu’à la fin de la période en cours).

Il n’y a AUCUNE période d’engagement.

Vous pouvez décider de tester We Are Fitness pendant 1 mois et vous désabonner.
Aucune justification ne vous sera demandée.

Lorsque que vous vous abonnez à We Are Fitness, vous donnez votre accord pour un paiement récurrent sur votre carte bancaire. Cet accord que vous donnez à notre banque (la Banque Populaire) ne peut être modifié. Le montant de votre abonnement est donc définitif, jusqu’à votre désabonnement.

Si vous avez bénéficié d’une remise par un partenaire, cette remise ne s’applique pas que sur le premier mois, mais sur toute la durée de votre abonnement. 

Je ne trouve pas la réponse à ma question.

Contact